Céline

31 ans

Passionnée de décoration, de jardin et de mode, cette amoureuse de la nature se dirige tout d'abord vers l'architecture d'intérieur avant de faire sa rencontre avec l'Art floral.

Après sa formation au métier de fleuriste, elle enrichie son parcours de nouvelles expériences. Elle donne des cours dans un lycée horticole et dans des associations à Sucé/E et à Treillières. 

Mais très vite arrive l'envie d'ouvrir sa propre boutique. Et c'est à Sucé-sur-Erdre, sa ville de résidence et de coeur, qu'elle ouvre GLORIOSA le 1er avril 2012! Une boutique à l'univers singulier qui déborde d'idées, de déco et de cadeaux sur le thème des fleurs et du végétal.

En 2020, Elodie et Elisa font leur entrée au magasin, 

elles aussi passionnées par les fleurs.

 

A l'affut des dernières tendances, ce trio ne cesse de chiner ici et là les idées pour vous séduire, vous surprendre et vous montrer les fleurs dans toute leur splendeur!

Elodie

30 ans

"Parce que la nature est tellement belle, nourrissons-nous de sa beauté, de ses couleurs, et laissons parler notre cœur, pour réaliser de jolies créations".

 

Telle est la devise d'Elodie, fleuriste depuis 2018 après une formation dans l'école réputée d'Angers: La Piverdière.

Manuelle, créative et issue d'un parcours dans les petits commerces de proximité, c'est en cultivant et en apportant du soin jours après jours à ses plantes que le métier de fleuriste a fini par s'imposer comme une évidence.

"Fleurissons nos vies"

Elisa

23 ans

Passionnée par la création en tous genres, Elisa a suivi un parcours artistique depuis toujours.

Après un BAC Arts-Appliqués, elle poursuis ses études dans la photographie, et y développe son goût pour l'esthétique.

C'est en expérimentant divers mises en scène lors de ses prises de vue qu'elle se créé un univers fleuri  et se prend de passion pour les fleurs.

La suite lui semble alors logique: elle part apprendre un nouveau métier, plus manuel, où elle peut exploiter sa soif de créativité: celui de fleuriste.

Après avoir passé son CAP, elle décide alors de poursuivre sa formation par un BP chez Gloriosa, où elle peut expérimenter de nombreuses nouvelles techniques et perfectionner son goût pour le champêtre.

Elle se fera un plaisir de vous composer de belles créations qui vous correspondent!